10 avril 2012

Publié le par youtubeurs-minecraftiens

Salut tout le monde! J'éspère que vous allez bien aujourd'hui, que vous avez passé une bonne journée, nuit, douche, etc.... et que vous êtes prets pour regarder pas mal de vidéos.

 

-La 1ère vidéo de cette liste sera celle de Biloulette : l'épisode 6 de la saison 3 de déco a domicile 

 


 

 

Aujourd'hui, Bilou finit l'étage pendant que my_kraft fait le pont. Ils galèrent d'ailleurs pas mal à finir celui-ci. Ils finnissent par la construction d'un barbecue. Encore un (voir même deux) épisode(s) est (sont) à prévoir. 

Je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de blancs et que my_kraft parle pas beaucoup. Mais vidéo à voir pour les bonnes astuces de constuction/décoration. Le barbec' est perticulièrement bien réussi! 

 

-La vidéo suivante est celle d'Elarcis : L'épisode 28 de creepers maniacs (série en compagnie de Biloulette)

 

Après une petite blague du 1er avril (d'ailleurs on est le 10 mais bon...), ils font une mini-récolte de silex. Le reste de l'épisode se passe dans le Nether : ils y trouvent la tant recherchée verrue du Nether et tuent un ou deux blazes. Ils dévalisent aussi la netherbrick et tout ce qui s'y rapporte. L'oocupation de Bilou pendant 30 sec m'a beaucoup fait rire ^^

Nombre de morts : 1

 

 

-L'épisode en bronze du jour (je précise qu'ils sont classés dans l'ordre de sortie) est celui d'Iplay4you : l'épisode 13 du tome 2 de Lord of the cubes 

 


 

 

Aujourd'hui, le jeune Frodon Sacquet récupère deux objets très importants pour sa survie : le médikit et une pioche quasi-incassable! Le reste de la partie 1 est consacrée au "design" de la maison et à la réparation des ponts. 

Première partie assez traquille et reposante par rapport aux habituels combats et sauts d'obstacles à ne plus en finir. 

Dans la seconde partie de cet épisode, Iplay se fait piéger par son équipe qui lui pose un coffre tout pourri après un parcours d'obstacles au dessus de la lave! Il se dirige ensuite vers le port elfe mais trouve une très belle maison sur le sommet d'une petite montagne, sur laquelle il n'arrive pas à monter.

Cet partie d'épisode est très drôle car Iplay ne comprend rien à ce qu'il lui arrive mais continue de persister! 

 

-on finira avec les épisodes spéciaux en disant un TRES GRAND BRAVO a Siphano pour ses 10.000 abonnés! Allez tous ensemble! Bravo! Bravo! Bravo! 

 

Iplay4you a aussi mis en ligne un Bonus de sa saison 8 qui a un nom assez spécial (l'épisode) : Nucléaire 

 


 

 Avec le mod "Bombes nucléaires", il fait exploser l'Argonath et son village en ruines.

C'est assez impressionant avec tout qui brule et la lave au milieu... Je crois que je serais choquée à vie des bombes nucléaires! :O

 

Et enfin une mention spéciale à Vayle Mystery qui nous a (encore) produit une oeuvre musicale avec son remix de Hooper

Je ne connais pas Hooper (honte à moi) mais j'ai pris du plaisir (comme à toutes ses vidéos) à écouter se remix.

 

Voilà donc un résumé des vidéos d'aujourd'hui. C'était un jour assez chargé (comme vous avez pu le remarquer) mais nos yeux et nos oreilles en ont bien profité alors réjouissons nous! :D Je m'excuse pour cette heure tardive (il est actuellement 23:17). Je posterai dorénavant entre 20h et 21h. 

Je vous souhaite à tous un bon soir, matin, petit déjeuner, etc... et vous dis à demain pour de nouvelles vidéos! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article