16 et 17 avril 2012

Publié le par youtubeurs-minecraftiens

Bonjour à tous! Comme hier il y a eu un seul épisode sur Minecraft je me suis dit que j'allais le mettre aujourd'hui. Bon comme aujourd'hui aussi il y a eu un seul épisode c'est un peu bête mais bon x) Cet article sera composé de deux vidéos, toutes les deux de Biloulette

 

-Donc hier elle a posté le 1er épisode de sa série en Hardcore!!! 


 

Déjà on peut dire quelque chose sans même regarder la vidéo : ça dure 42 minutes! C'est un exploit pour Bilou! Nan? (on ne compte pas les lives où elle a réussi à survivre minimum 1 heure et son record n'est pas encore établi! :o) Bon  ensuite, début d'aventure : récolte d'arbre et recherche d'un endroit où s'abriter. un peu de combat etc.... Episode pas chiant, pas spécialement très intéressant mais sympa a voir :) 

 

-La vidéo d'aujourd'hui est l'épisode 8 de Jungle Cube avec TheFantasio974:

vue de Bilou : 


 

vue de Fanta : 


Dans cet épisode, ils explorent la suite/fin de la grotte et "térassent" un donjon. J'ai l'impression que Fanta se lache! Il fait plein de blagues et on dirait qu'il est de super bonne humeur! :D Beaucoup plus sympa à écouter que d'habitude! Super bonne humeur dans l'épisode. A voir pour tout le monde sauf les dépressifs :p 

 

Allez salut tout le monde! Profitez bien des vacances ou travailler bien. 

 

PS: je viens de voir 2 nouvelles vidéos mais elles sont sorties trop tard pour moi :p Vous les découvrirez tout à l'heure! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article